Le processus de la normalisation après le Covid-19
Le plus grand pas dans le plan de la normalisation en Turquie à été fait aujourd’hui
Le Covid-19 qui a commencé à Wuhan, une ville en Chine a pu affecter le monde entier, mais la bonne nouvelle c’est que le virus diminue jour après jour en Turquie. Les restrictions et les règles qui ont été prises durant une période de 3 mois font aussi part de ce processus de normalisation. En Turquie, les cafés et les restaurants sont ouverts aujourd’hui et les restrictions relatives aux voyages sont complètement supprimées.
Avec la suppression des restrictions relatives au voyage, le tourisme connait un mouvement dernièrement, les restaurants et les plages sont de nouveau ouverts. Toutes les compagnies qui ont commencées leurs opérations doivent respecter les règles relatives au processus de la normalisation. Les restaurants et les hôtels accepteront la moitié de la capacité normale et mettront en places des mesures respectant la situation pandémique.
En Juin 1, des règles vont changer relativement au processus de la normalisation en Turquie
- les restrictions de voyages sont enlevées en Turquie
- les compagnies aériennes ont commencé les vols domestiques.
- les places telles que les restaurants, cafés et jardins ont repris leur activité normale
- les crèches ont ouverts leurs portes
- flexibilité de travail dans les institutions publiques
- cours de conduite, centres de langues et centre d’informatiques sont ouverts
- Salles de sport, piscines et centre de SPA ont repris leur activité
- Parcs, jardins et les zones de piquenique sont ouverts.
En Juin 1, le plus grand et important pas à été pris en Turquie. Le président de la Turquie Recep Tayyip Erdogan a annoncé que le masque, la propreté et la distance physique vont êtres les nouvelles normes. Le retour à l’activité et la vie normales demandent le respect de ces trois éléments. Mais les gens malheureusement, ne les respectent pas toujours et sortent sans porter leur masque.
Notre agence immobilière Diyar Turk immobiliers, on a commencé notre activité tout en respectant les normes relatives à la pandémie. On commercialise nos services en respectant les normes d’hygiène et les règles de la distance sociale. Notre activité est toujours en continuation ainsi que nos services pour les étrangers voulant achat de propriétés d'investissement en Turquie et on ne pense pas à perdre les opportunités durant cette période pandémique. Vous pouvez acheter votre bien immobilier en toute sécurité à Istanbul en ligne sans avoir besoin de vous déplacer, tout cela à l’aide de notre agence immobilière Diyar Türk Real Estate.
Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en ligne, via notre site web ou alors par e-mail.