Des milliers d'étrangers chaque année des achat de propriété en Turquie, pour des raisons telles que vivre en Turquie ou alors pour investir. Il vous semble que l’achat d’une propriété en Turquie est difficile, parmi les causes: la langue étrangère, les procédures légales de la Turquie ainsi que d’autres situations … Ne vous en faites pas, notre équipe professionnelle Diyar Turk immobiliers vous accompagnerai dès le début de ce processus jusqu’à sa fin et vous assisterai à surmonter toutes les difficultés. Des services après ventes sont également proposés par notre agence Diyar Türk Gayrimenkul, qui vous assisterai même après achat de votre propriété:
- Taxe de suivi fiscal
Après avoir achat des biens immobiliers en Turquie, une somme d’argent relative aux taxes doit être payée au gouvernement annuellement. Nos conseillers sont prêts à suivre de près tous les payements périodiques relatifs à votre propriété tels que la taxe d’habitation et l’assurance obligatoire en cas de tremblement de terre.
- Services d’abonnement aux services publics.
Après avoir acheté votre propriété, il est nécessaire de vous inscrire aux abonnements d’électricité, eau, gaz naturel et Internet, les payer mensuellement régulièrement. On peut vous faciliter la tache, poursuivre les payements et faire les inscriptions si vous voulez.
- Service de location de maison
Lorsque vous achat de propriété à Istanbul, votre propriété peut être facilement convertit en un investissement important. En effet la demande de location est importante à Istanbul, donc vous pouvez facilement la louer. Il suffit de nous contacter dans le cas ou vous voulez louer votre propriété et on trouvera les meilleures opportunités pour vous et bien sûr avec un bon service après location/vente.
- Services de revente.
Lorsque vous prenez la décision d’acheter une propriété, en vous garantit un bon prix de vente même si vous achetez une propriété pour investissement ou pour avoir la nationalité Turque (la propriété ne peut être vendu pendant 3 ans dans le cas d’achat de propriété pour obtenir la nationalité)