Compare Properties

Go to properties then click to add to compare menu

Nouvelles

Restez informé des dernières nouvelles
Tous les détails relatifs à la loi sur la citoyenneté turque 2021-2022image

Tous les détails relatifs à la loi sur la citoyenneté turque 2021-2022

31/08/2021

La citoyenneté turque est en bonne position dans le monde, car le passeport turc se classe entre le 36e et le 39e au niveau mondial, et jusqu'au début de 2020, le classement du passeport turc a marqué 121 points sur l'indice de voyage sans visa, où son titulaire peut entrer plus de 72 pays sans avoir obtenu de visa au préalable. (Visa), 42 pays accordent aux citoyens turcs un visa à leur arrivée et 7 pays accordent un visa d'entrée électronique obtenu en ligne.

À propos de la nationalité turque

Il est considéré comme l'une des nationalités les plus fortes et bénéficie d'une grande concurrence internationale, et le titulaire du passeport turc lui permet d'entrer dans plusieurs pays sans visa, comme le Qatar, le Japon, la Corée du Sud, la Malaisie, Singapour, Hong Kong, l'Indonésie, le Brésil , Argentine, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brunei, Chili, Géorgie, Serbie, Afrique du Sud, Thaïlande, Chypre du Nord, Ukraine et autres pays.

Parmi les pays les plus importants qui autorisent l'entrée avec un visa immédiat délivré à l'arrivée : Koweït, Bahreïn, Liban et la plupart des pays africains.

Il est également possible d'entrer dans plus de 7 pays avec un visa électronique délivré en ligne, dont l'Australie et le Sultanat d'Oman.

Les moyens les plus importants pour obtenir la citoyenneté turque

Il existe de nombreuses façons d'obtenir la nationalité turque, dont les plus importantes sont :

- Résidence en Turquie pendant plus de cinq années consécutives avec un permis de travail

- La citoyenneté turque exceptionnelle, qui est accordée dans des cas particuliers, et inclut souvent en premier lieu les titulaires d'un diplôme universitaire.

- Investissement immobilier en Turquie d'un montant d'au moins 250 mille dollars et pour une durée d'au moins trois ans.

 - Demander la nationalité après trois ans de mariage avec un citoyen turc ou un citoyen turc.

Obtenir la nationalité turque

Conditions générales d'obtention de la nationalité turque

Maîtrise adéquate de la langue turque.

Le dossier du demandeur est libre de tout précédent ou plainte pénale ou judiciaire.

A un revenu stable ou un emploi qui lui permet de subvenir à ses besoins

Possède une bonne santé physique et ne porte aucune maladie transmissible pouvant constituer une menace pour la santé publique

Pour remplir légalement la condition de résidence de cinq ans.

Quelles sont les étapes légales pour obtenir la nationalité turque ?

- Demander la citoyenneté.

- Envoi de la demande du Département de l'immigration au Département des âmes.

- Annoncer les résultats de la demande avec acceptation ou rejet et la transmettre au Département de l'immigration.

- Compléter le processus d'identification de la Direction générale du statut personnel.

Avantages d'obtenir la nationalité turque

Il s'agit d'un ensemble d'avantages obtenus après avoir soumis la demande de citoyenneté turque et l'avoir collectée conformément au programme de naturalisation comme suit :

- Résider et s'asseoir sur les terres turques sans avoir besoin de résidence (le droit de posséder et d'acheter comme tout citoyen turc d'origine).

- Accédez et occupez des emplois spéciaux que seuls les citoyens turcs peuvent obtenir.

- L'avantage d'exercer le droit de vote et de vote (droit de citoyenneté).

- La possibilité de déposer une candidature aux élections

Obtenir la nationalité turque

Les meilleurs moyens d'obtenir la nationalité turque :

Ce sont ceux qui passent par la propriété immobilière. La Turquie a rendu une décision exigeant l'octroi de la citoyenneté turque aux étrangers avec leurs familles en investissant 250 000 dollars américains dans l'immobilier à Istanbul ou dans n'importe quelle ville turque. Et la question ne se limite pas à cette condition uniquement, il existe de nombreuses options auxquelles tout le monde peut s'adresser, telles que:

- Réaliser un investissement en capital fixe d'au moins 500 000 $, confirmé par le ministère du Trésor et des Finances.

- Créer des opportunités d'emploi pour au moins 50 employés, confirmées par le ministère de la Famille, du Travail et des Services sociaux.

- Déposez au moins 500 000 dollars américains dans des banques opérant en Turquie et conservez le dépôt pendant 3 ans dans ces banques immobilières, et l'Agence de réglementation et de surveillance bancaires doit confirmer le dépôt.

- L'achat d'instruments de dette publique d'une valeur d'au moins 500 000 $ et leur conservation pendant 3 ans, et le ministère du Trésor et des Finances doit confirmer l'achat.

En fin de compte, la citoyenneté turque est devenue une exigence importante et une nécessité recherchée par beaucoup, en particulier les propriétaires immobiliers et les investisseurs, en plus du passeport turc bénéficiant d'un accès sans visa aux pays d'Amérique du Sud, à la Russie, à l'Asie du Sud-Est et à certains pays du Moyen-Orient. pays, ce qui peut avoir une certaine valeur. La citoyenneté turque est l'une des nationalités de bon poids et de bonnes valeurs.

Related News